Les joueurs (French Edition) by Amy Lane

Les joueurs (French Edition) by Amy Lane

Auteur:Amy Lane [Lane, Amy]
La langue: fra
Format: epub
Éditeur: Dreamspinner Press
Publié: 2015-07-27T22:00:00+00:00


QUENT FUT de retour à l’heure, comme promis, et les appels de Mitch avaient cessés. À la fin de la journée suivante, Jace était bien plus grognon et énervé par un trop plein de sommeil, et Quent lui annonça qu’il avait le choix entre deux solutions : se faire greffer une nouvelle personnalité bien moins chiante ou repartir au bureau dare-dare.

Il était encore assez fatigué, mais fut malgré tout opérationnel pour le reste de la semaine, et son rhume ne fut bientôt plus qu’un mauvais souvenir.

La soirée de Thanksgiving chez Mitch était prévue pour la semaine suivante, il vivait dans une de ces maisons immenses qui surplombait la mer, à Palo Alto. C’était une très belle maison, le salon était aussi grand que le loft de Jace. Mitch leur avait dit que les quatre chambres avaient chacune leur salle de bain, ce qui faisait que les enfants de Mitch, qui étaient tous des ados, avaient leur intimité. Les filles ne se battaient pas et son fils pouvait bien y faire ce dont il avait envie.

Ce furent les filles qui vinrent ouvrir la porte pour accueillir les invités. Quentin avait apporté du vin et pour les jeunes du cidre doux, les filles les avaient débarrassés de leurs cadeaux avec des petits rires et avaient papoté sans la moindre gêne pendant quelques minutes. Jace les avait trouvées charmantes. Elles avaient les traits aigus de Mitch, mais sur elles, cela leur donnait un petit air lupin et délicat tout à la fois.

Elles avaient la chevelure blonde de leur mère et étaient la parfaite copie adolescente de ces jeunes femmes que Quentin avait fréquentées tout au long de ces dernières années.

Les filles furent très polies, malgré leurs rires frais. Elles se chargèrent du vin et les escortèrent dans le salon, où Quentin fut immédiatement enlevé par Jesse et Peter, sous le seul prétexte qu’il avait une conversation agréable et que Randall et Nick étaient absents. En effet, ces derniers avaient cédé à la tradition et étaient en famille cette année.

Alors que Quentin disparaissait, la plus jeune des filles de Mitch, Chelsea, une jeune étourdie de treize ans, le regarda s’éloigner et demanda à Jace s’il s’agissait de Quentin.

— Ouais, répondit-il, surpris qu’elle ait entendu parler de lui.

— Papa dit qu’il a le cerveau en compote et qu’il devrait être intubé, lui confia-t-elle, surprise. C’est cool qu’il soit en si bonne forme malgré son état.

Jace cligna des yeux, un peu sonné, parce que Mitch n’était habituellement pas cruel et parce que tout le monde aimait Quentin de toute façon.

Chelsea s’éclipsa et Jace s’empara d’une bouteille d’eau minérale, parce qu’il n’avait pas envie d’être malade de nouveau. Il se fondit dans le brouhaha de la conversation d’avant dîner, tout en se demandant ce qui avait bien pu pousser un père de trois adolescents à décorer sa maison dans les tons de crème, moquette et mur compris. Il attendit patiemment de pouvoir coincer Mitch et lui parler.

Il saisit sa chance juste avant le repas, à l’inverse de la plupart de gens dans leur situation financière, la femme de Mitch et ses amies cuisinaient.



Télécharger



Déni de responsabilité:
Ce site ne stocke aucun fichier sur son serveur. Nous ne faisons qu'indexer et lier au contenu fourni par d'autres sites. Veuillez contacter les fournisseurs de contenu pour supprimer le contenu des droits d'auteur, le cas échéant, et nous envoyer un courrier électronique. Nous supprimerons immédiatement les liens ou contenus pertinents.